Présentation Major Clay Moore
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Major Clay Moore
Pseudo : Major_Clay_Moore
Nom :VIGREUX
Prénom :Jean
Que fais tu dans la vie ? :Etudiant Commerce
Un hobby ? :Jeux Video, Apéro, Sortie avec amis ...
Des animaux de compagnie ? : Non
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Pas Vraiment Plutôt une Bande de copain qui joue de temps en temps
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Sur internet
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Mes Connerie, Mon Humour et Coté hyper détendue
Répliques : M4 Raider L, Colt M1911, M92F, M203
Réplique favorite : M16 Vietnam
Tenues : Full Cam CE Type Armée Française
Tenue favorite :Cam CE
Style de jeu favori : Planquée, a tirer tous le temps même quand il y a personne ^^ lol je vous rassure je sais visée et a faire du soutien
Depuis quand : Moins d'un an
Meilleur souvenir airsoft : pas encore j'espère avec vous qui sait ?
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : j'aime l'univer de l'armée et je préfère l'airsoft au paintball car il y a plus de possibilité d'immersion dans le jeux
Raconte nous un peu plus sur toi : pas grand chose a dire sur moi, je possède pas encore le permis donc e compte un peu sur le co-voiturage si certain veulent bien bien sur , je fais 1m97, j'aime partager des moment de connerie avec des copain, bien rigoler aussi je suis désoler je suis pas très fort en présentation
Raconte nous une blague : 2 mec dans le même lit l'un dit ehh tu serait pas en train de te branler la ? l'autre dit bah ouai pourquoi ? et l'un lui dit bah tu serait bien gentille de prendre ta bite alors
Bien je pense que sa doit pas être complet donc si vous avez des question hésitez pas les gars !!!
Nom :VIGREUX
Prénom :Jean
Que fais tu dans la vie ? :Etudiant Commerce
Un hobby ? :Jeux Video, Apéro, Sortie avec amis ...
Des animaux de compagnie ? : Non
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Pas Vraiment Plutôt une Bande de copain qui joue de temps en temps
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Sur internet
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Mes Connerie, Mon Humour et Coté hyper détendue
Répliques : M4 Raider L, Colt M1911, M92F, M203
Réplique favorite : M16 Vietnam
Tenues : Full Cam CE Type Armée Française
Tenue favorite :Cam CE
Style de jeu favori : Planquée, a tirer tous le temps même quand il y a personne ^^ lol je vous rassure je sais visée et a faire du soutien
Depuis quand : Moins d'un an
Meilleur souvenir airsoft : pas encore j'espère avec vous qui sait ?
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : j'aime l'univer de l'armée et je préfère l'airsoft au paintball car il y a plus de possibilité d'immersion dans le jeux
Raconte nous un peu plus sur toi : pas grand chose a dire sur moi, je possède pas encore le permis donc e compte un peu sur le co-voiturage si certain veulent bien bien sur , je fais 1m97, j'aime partager des moment de connerie avec des copain, bien rigoler aussi je suis désoler je suis pas très fort en présentation
Raconte nous une blague : 2 mec dans le même lit l'un dit ehh tu serait pas en train de te branler la ? l'autre dit bah ouai pourquoi ? et l'un lui dit bah tu serait bien gentille de prendre ta bite alors
Bien je pense que sa doit pas être complet donc si vous avez des question hésitez pas les gars !!!
Dernière édition par Major_Clay_Moore le Ven 28 Aoû 2015 - 10:31, édité 2 fois
Major_Clay_Moore- Invité
Whisper- Yack
Re: Présentation Major Clay Moore
salutations
noob_noodle- Yack Hibernant
Bienvenue à toi j'espère qu'on aura l'occasion de ce croiser rapidement sur notre terrain.
Bizarrement ça va bien avec sa blague :pWhisper a écrit:Wellcum
Bienviendu l'ami !
soban- Yack
Page 1 sur 1