Présentation Batavia
+2
Lucas
Batavia
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation Batavia
Pseudo : Batavia
Nom : McRyan
Prénom : Julius
Que fais tu dans la vie ? : des jobs alimentaires qu'on fait quand on vit pas de son art.
Un hobby ? : dessin, peinture, musique, etc.
Des animaux de compagnie ? : Monique, le chat.
:: Airsoft :
as tu une Team ?
Ouais, www.gunac.fr
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ?
En cherchant des équipes locales.
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?
Mon odeur.
Répliques
Shotgun Cyma piratisé, m9a1 marui, mp5 Cyma, Galil en bois, lance-grenade de poignet et plein d'autres qui marchent plus ou moins.
Réplique favorite
Shotgun Cyma piratisé, m9a1 marui, mp5 Cyma, Galil en bois, lance-grenade de poignet et plein d'autres qui marchent plus ou moins.
Tenues
Sales et en état déplorable. Mais c'est fait exprès.
Tenue favorite
Masque à gaz 3M (répondant aux normes de protecton d'airsoft en vigueur, si si), blouson en simili cuir, jean rapiécé, le tout postapocalyptisé... à part la chemise aux motifs floraux !
Style de jeu favori
Electron libre. Je me laisse aller. C'est cool parce que ça me rend imprévisible, mais mes coéquipiers doivent savoir qu'il faut pas compter sur moi pour se tenir à une stratégie.
Depuis quand : 2007, bon dieu...
Meilleur souvenir airsoft
Ca me forcerait à entrer dans des détails chiants pour toi, ami lecteur, mais je classe dans cette catégorie tous les tirs lobés au petit m9 spring partis humilier des cibles geardos suréquipées et penaudes. Attention, je suis pas du tout un surhomme. Ca foire dans 90% des cas, mais les 10% de réussite valent définitivement le coup...
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft :
Le paintball semblait trop cher... alors on s'est réuni entre geeks pour monter une équipe pétrie de références culturelles et non militaires. Vous saviez qu'un clown pouvait être invisible dans les bois ? Parti de ce principe, ça sert à quoi le camo ?
Raconte nous un peu plus sur toi
On a adopté le look post apo, parce que c'est classe et que c'est raccord avec les répliques d'airsoft qui foirent souvent. De fait, je suis un de ceux de l'équipe qu pimpe à mort ses répliques et ses fringues pour avoir l'air sale et usé.
Raconte nous une blague : Ok. Alors c'est une pute qui suce un vieux, et... merde je me souviens plus...
Nom : McRyan
Prénom : Julius
Que fais tu dans la vie ? : des jobs alimentaires qu'on fait quand on vit pas de son art.
Un hobby ? : dessin, peinture, musique, etc.
Des animaux de compagnie ? : Monique, le chat.
:: Airsoft :
as tu une Team ?
Ouais, www.gunac.fr
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ?
En cherchant des équipes locales.
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?
Mon odeur.
Répliques
Réplique favorite
Tenues
Sales et en état déplorable. Mais c'est fait exprès.
Tenue favorite
Masque à gaz 3M (répondant aux normes de protecton d'airsoft en vigueur, si si), blouson en simili cuir, jean rapiécé, le tout postapocalyptisé... à part la chemise aux motifs floraux !
Style de jeu favori
Electron libre. Je me laisse aller. C'est cool parce que ça me rend imprévisible, mais mes coéquipiers doivent savoir qu'il faut pas compter sur moi pour se tenir à une stratégie.
Depuis quand : 2007, bon dieu...
Meilleur souvenir airsoft
Ca me forcerait à entrer dans des détails chiants pour toi, ami lecteur, mais je classe dans cette catégorie tous les tirs lobés au petit m9 spring partis humilier des cibles geardos suréquipées et penaudes. Attention, je suis pas du tout un surhomme. Ca foire dans 90% des cas, mais les 10% de réussite valent définitivement le coup...
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft :
Le paintball semblait trop cher... alors on s'est réuni entre geeks pour monter une équipe pétrie de références culturelles et non militaires. Vous saviez qu'un clown pouvait être invisible dans les bois ? Parti de ce principe, ça sert à quoi le camo ?
Raconte nous un peu plus sur toi
On a adopté le look post apo, parce que c'est classe et que c'est raccord avec les répliques d'airsoft qui foirent souvent. De fait, je suis un de ceux de l'équipe qu pimpe à mort ses répliques et ses fringues pour avoir l'air sale et usé.
Raconte nous une blague : Ok. Alors c'est une pute qui suce un vieux, et... merde je me souviens plus...
Dernière édition par Batavia le Dim 11 Mar 2018 - 19:37, édité 1 fois
Re: Présentation Batavia
Putain, la Gun Academy est toujours vivante ?
Lucas- Expert Flammenwurst
Salut et bienvenue à toi par ici.
L'idée c'est que tu viennes jouer seul chez nous, ou tu recherches des parties avec ton équipe ?
L'idée c'est que tu viennes jouer seul chez nous, ou tu recherches des parties avec ton équipe ?
Mec, la Gun Academy est complètement vivante !
L'idée c'est les deux mon capitaine. On peut s'inviter mutuellement pour se fracasser au 6mm sur nos terrains respectifs.
Quand vous voulez.
L'idée c'est les deux mon capitaine. On peut s'inviter mutuellement pour se fracasser au 6mm sur nos terrains respectifs.
Quand vous voulez.
Wellcum !
Moi je suis chaud pour rencontrer de nouvelles têtes =)
Vos jouez où du coup ?
Moi je suis chaud pour rencontrer de nouvelles têtes =)
Vos jouez où du coup ?
Whisper- Yack
On a un p'tit terrain boisé à 30min de Lyon, en direction de Bourgoin par les p'tites routes. La jauge est de 20-25 max, mais on est rarement plus d'une dizaine ces temps-ci.
La prochaine est prévue pour le 18 septembre. Tu peux passer par notre site ou notre forum pour en savoir plus, et on est trouvables sur fb !
La prochaine est prévue pour le 18 septembre. Tu peux passer par notre site ou notre forum pour en savoir plus, et on est trouvables sur fb !
bienvenue, je suis passé sur votre site sites, vos présentation de membres déchirent ca change de ce qu'on peu voir
juju- Yack Hibernant
Haa, le genre de petit compliment qui justifie qu'on se soit cassé le cul à faire ça joli, en effet !
Merci !
Merci !
Bienvenue. J'aime ton avatar salade. Un peu de verdure, ça fait du bien.
teddix- Yack
Ah ouais, carrément d'accord avec Juju. GG pour les présentations !!
Whisper- Yack
Page 1 sur 1