Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???

Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???

Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Recherche un mécano pour downgrade !

2 participants

Recherche un mécano pour downgrade ! Empty Recherche un mécano pour downgrade !

Message par Menu Jeu 22 Déc 2016 - 16:21

Salut à tous !

Voilà, j'ai reçu ma RK-O5 (jubilation héhéhé, finies les parties au spring Laughing !).

Comme conseillé, j'ai pris un nouveau joint hop-up ainsi qu'un SP90, histoire de la downgrade. (Je n'ai pas de chrony, du coup je sais même pas à combien elle tire en sortie de boite, à priori 400 ...)

Si quelqu'un veut bien m'aider à installer tout ça, ça serait super sympa ! Débutant dans l'airsoft, je ne sais absolument pas comment ouvrir une réplique, et encore moins une GearBox, sans mettre de grands coups de maillet et/ou utiliser un tractopelle.

Voilà voilà !

Merci ! Recherche un mécano pour downgrade ! 450453
Menu
Menu
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un mécano pour downgrade ! Empty Re: Recherche un mécano pour downgrade !

Message par Fanfnir Mar 27 Déc 2016 - 8:01

Je sais pas si tu as trouvé quelqu'un pour te filer un coup de main mais sinon tu peux essayer de te débrouiller avec des tutos, il y en a foison.

Je peux pas t'aider pour l'AK j'ai encore jamais démonté la mienne, mais c'est comme ça que je me suis débrouillé pour la m4 du frangin (bon avec plus ou moins de succès on va pas se mentir mais maintenant je l'ai tellement bidouillé que je te monte de démonte une M4 gearbox comprise en un rien de temps xD). Si t'y va délicatement (attention aux cables) et que tu fais bien attention a ne pas perdre de pièce (hein la petite rondelle de merde qui fait plus tourner les engrenages) en notant a chaque fois leur emplacement, tu peux t'en sortir. Après c'est sur que c'est encore mieux avec quelqu'un qui connait!

Mais en tout bricoler soit même c'est très instructif, j'avais jamais touché une réplique avant septembre et maintenant j'ai compris un paquet de trucs sur leur fonctionnement xD
Fanfnir
Fanfnir
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas