Présentation Timbo
+2
Miggnes
Timbo
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation Timbo
:: Identité :
Pseudo : Timbo ( Vous saurez bien assez tôt pourquoi...)
Nom : Debiez
Prénom : Timon ( Non ce n'est pas un deuxième pseudo...)
Que fais tu dans la vie ? : Etudiant en Master 1 STAPS , Vendeur au Nike Store de Cordelier , Homme au foyer certains jours.
Un hobby ? : Le sport et l'activité physique en générale: Surtout le FOOTBALL AMERICAIN, mon sport passion depuis 8 ans.
Des animaux de compagnie ? : Plus depuis que j'ai quitté le logement familiale
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Non... ou alors on m'a pas mis au courant
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Pas Maxence et Jeremy, la famille !
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Ma joie de vivre, ma bonne humeur toujours présente, ma tonicité. Mon focus lorsque j'entreprends une tâche.
Répliques : A définir, mais aucune m'appartenant
Réplique favorite :
Tenues : Civil et Sport
Tenue favorite : En slip sur mon canap
Style de jeu favori : J'adore l'exploration et la surprise, un rôle d'éclaireur me parait plus correspondre à mon profil.
Depuis quand : Découverte prochaine
Meilleur souvenir airsoft : Il me tarde d'en avoir...
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Cela fait longtemps que j'ai découvert le laser game et le paintball avec pour objectif de m'initier un jour au Airsoft, fortement relancé dans mon envie d'essayer par mes cousins tout deux adeptes et plus récemment par Maxence qui n'a que des mots positifs depuis qu'il vous a rejoins... Je suis aujourd'hui prêt à me faufiler derrière les lignes ennemis !
Raconte nous un peu plus sur toi : Pratiquant de Sport Co depuis plus de 16 ans, j'ai énormément développé mon esprit d'équipe et apprécie peu être en solitaire, mes amis savent qu'ils peuvent toujours compter sur moi pour tout et n'importe quoi. J'adore voyager, découvrir de nouvelles choses, cultures. Je suis aussi un ventre sur pattes, je mange de tout et a tout heure tant que c'est préparé avec amour
Attention je suis très énergique et peut courir dans tous les sens très longtemps!!
Raconte nous une blague : "C'est un gars il a un phare et il s'appel on"... Je crois c'est une histoire comme ça
Timbo- Invité
Re: Présentation Timbo
Yeaaaaah un de plus ! Bienvenue :p
Miggnes- Invité
Zbra Zbra sisi la famille
Fanfnir- Invité
Bienvenu !!
Goupix- Yack
salut bienvenue !!!! tu connais astérix mission cléopatre toi!!!!!!!!
titou- Invité
Page 1 sur 1