Présentation: Tonio
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation: Tonio
[/url]
Identité : Tonio
[Insérez votre photo ici]
Pseudo : Tonio
Nom : Commercon
Prénom : Antoine
Que fais tu dans la vie ? : ouvrier dans une usine chimique
Un hobby ? : Airsoft 😂
Des animaux de compagnie ? : nope
:: Airsoft :
as tu une Team ? : oui (G.i.C.N)
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : grâce à un amis
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Mon humour et le fait que j'ai aucune pitié
Répliques : Mc16 rider, Magnum
Réplique favorite : les deux au dessus
Tenues : bottes ( rangers), casque avec visière, grille, gilet tactique, gants
Tenue favorite : au dessus 😂
Style de jeu favori : match à mort par équipe
Depuis quand : plusieurs mois
Meilleur souvenir airsoft : la technique de la poubelle
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : grâce à un pote et car j'en avais très envie depuis longtemps
Raconte nous un peu plus sur toi : bah je voudrais pas me jeter des fleurs donc je sais pas trop quoi dire de plus
Raconte nous une blague :Très important !! voir obligatoire, non en fait c'est obligatoire Smile: C'est deux gays dans un avion ,pour un très long vole. Après 25h de vole ,un des deux gay dit à l'autre... " J'en peut plus il va falloir qu'on baise pcq la je vais pas tenir "
L'autre lui répond : "non mais arrête c'est la nuit et tout le monde va nous voir et nous entendre "
Le premier lui dit: " Mais non tout le monde dort, regarde demande un stylo et voit par toi même... "
Le gay ce lève et demande bien fort un stylo... Personne répond... Sur ce les deux gays baisent toute la nuit ! Le lendemain une hôtesse va voir une petite vieille et lui demande si tout à été durant le vole.
La vieille répond " j'ai eu un petit peut froid cette nuit ".
Alors l'hôtesse lui répond "bah il fallait une couverture ma p'tite dame ".
Et sur ce la vieille lui répond : " oh non cette nuit y en a un qui a demander un stylo, il c'est fait enculer toute la nuit... "😂
Identité : Tonio
[Insérez votre photo ici]
Pseudo : Tonio
Nom : Commercon
Prénom : Antoine
Que fais tu dans la vie ? : ouvrier dans une usine chimique
Un hobby ? : Airsoft 😂
Des animaux de compagnie ? : nope
:: Airsoft :
as tu une Team ? : oui (G.i.C.N)
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : grâce à un amis
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Mon humour et le fait que j'ai aucune pitié
Répliques : Mc16 rider, Magnum
Réplique favorite : les deux au dessus
Tenues : bottes ( rangers), casque avec visière, grille, gilet tactique, gants
Tenue favorite : au dessus 😂
Style de jeu favori : match à mort par équipe
Depuis quand : plusieurs mois
Meilleur souvenir airsoft : la technique de la poubelle
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : grâce à un pote et car j'en avais très envie depuis longtemps
Raconte nous un peu plus sur toi : bah je voudrais pas me jeter des fleurs donc je sais pas trop quoi dire de plus
Raconte nous une blague :Très important !! voir obligatoire, non en fait c'est obligatoire Smile: C'est deux gays dans un avion ,pour un très long vole. Après 25h de vole ,un des deux gay dit à l'autre... " J'en peut plus il va falloir qu'on baise pcq la je vais pas tenir "
L'autre lui répond : "non mais arrête c'est la nuit et tout le monde va nous voir et nous entendre "
Le premier lui dit: " Mais non tout le monde dort, regarde demande un stylo et voit par toi même... "
Le gay ce lève et demande bien fort un stylo... Personne répond... Sur ce les deux gays baisent toute la nuit ! Le lendemain une hôtesse va voir une petite vieille et lui demande si tout à été durant le vole.
La vieille répond " j'ai eu un petit peut froid cette nuit ".
Alors l'hôtesse lui répond "bah il fallait une couverture ma p'tite dame ".
Et sur ce la vieille lui répond : " oh non cette nuit y en a un qui a demander un stylo, il c'est fait enculer toute la nuit... "😂
Tonio- Invité
Re: Présentation: Tonio
Bienvenue antoine ;D
GabFlx- Invité
Re: Présentation: Tonio
Bienvelu
Whisper- Yack
Page 1 sur 1