Review réparation Drum mag mosquito
+2
@ntoine
DUB
6 participants
Page 1 sur 1
Review réparation Drum mag mosquito
Bon suite à la partie aves les dents de sabres, mon drum mag c'était enrayé donc je l'ouvre pour arranger le soucis et là ...
Un sytème simple comme bonjour, un chageur percé de deux côté(plus grand que le chargeur normal de G3), entouré de plastique, avec 2 petites carte plastique penché pour ammené les billes dans le puits de chargeur et le reste du vide (et accesoirement une caisse de raisonnance!)
J'accède au puit du chargeur, et en desserant les vis je m'apperçoit qu'un bout de polystirène bloque le ressort (mais qu'est se que ça fou là ça!) enfin je l'enlève et je remonte tout.
Sinon pour essayé d'endiqué la caisse de raisonnance provoqué par le vide j'ai bourré au papier journal , une fois refermé et avec des billes c'est toujours bruyant mais sacrément moins abusé!
Conclusion , si vous voulez un drum mag, acheté de la carte platique et un chargeur classique... un drum mag coûte neuf environs 90$ à Hong Gong contre 10 $ pour un chargeur métal...(bon j'ai eu le miens 30€ fdp in d'occasion)
Un sytème simple comme bonjour, un chageur percé de deux côté(plus grand que le chargeur normal de G3), entouré de plastique, avec 2 petites carte plastique penché pour ammené les billes dans le puits de chargeur et le reste du vide (et accesoirement une caisse de raisonnance!)
J'accède au puit du chargeur, et en desserant les vis je m'apperçoit qu'un bout de polystirène bloque le ressort (mais qu'est se que ça fou là ça!) enfin je l'enlève et je remonte tout.
Sinon pour essayé d'endiqué la caisse de raisonnance provoqué par le vide j'ai bourré au papier journal , une fois refermé et avec des billes c'est toujours bruyant mais sacrément moins abusé!
Conclusion , si vous voulez un drum mag, acheté de la carte platique et un chargeur classique... un drum mag coûte neuf environs 90$ à Hong Gong contre 10 $ pour un chargeur métal...(bon j'ai eu le miens 30€ fdp in d'occasion)
Re: Review réparation Drum mag mosquito
Tapisse les parois de boite d'oeuf vide !
Ou alors essay avec de la mousse ou du papier bulle.
Sinon finalement tu trouve que c'est pas une bonne affaire ?
Ou alors essay avec de la mousse ou du papier bulle.
Sinon finalement tu trouve que c'est pas une bonne affaire ?
@ntoine- Invité
Au prix ou je l'ai eu si, mais j'ai surtout envie de dire que si l'un d'entre vous veux un drum mag ou une ammo Box , c'est 10 fois plus rentable de se faire chier à la faire et en se déchirant un peu ça pourrait être aussi sympat, il suffit d'un chargeur classiques et des bon outils!
L'idée d'Antoine de mettre du papier à bulles est plutôt bonne, je trouve, ça prend pas beaucoup de place (=> plus de billes) et ça atténue bien le son (> mois de bruit)
+1 Antoine
+1 Antoine
Hubert- Yack Hibernant
ou sinon tu fai une couche avec le carton des tru pour les oeuf ya pa mieu kestion isolation sonore
Invité- Invité
Vrinsk a écrit:dub c exactment mon idée que je t'avai proposé !!!!!!
Je sais c'est pour ça que j'étais un poil dégoûté, mais c'est vrai aussi que je me sentais pas de faire ça à l'époque, maintenant je suis plus confiant dans mes capacités à bricoler ça.
Y aurai pas la place de foutre un ti moteur electric????
Quoi j'aime bien bricoler et creer des tuc..
Quoi j'aime bien bricoler et creer des tuc..
belkalten- Yack Hibernant