Présentation de Cherub
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Cherub
► Identité :
[Insérez votre photo ici]
Pseudo : Cherub
Nom :Poher
Prénom : Alexis
Que fais tu dans la vie ? : Je suis étudiant en 3-ème années dans le numérique.
Un hobby ? :Le sport (Rugby, skate) et le gaming
Des animaux de compagnie ? : Nop
► Airsoft :
as tu une Team ? : Nop
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Grâce à un ami.
Y a t'il quelqu'un, connu de l'association qui t'a orienté vers nous ?Oui, Krow
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?:Ma curiosité, mon implication et mon humour de merde.
Répliques : Aucune
Réplique favorite :SCARL-L
Tenues : Aucune
Tenue favorite : Chasseur alpin
Style de jeu favori : Aucun vu que je n'en ai jamais fais, donc hâte de découvrir.
Depuis quand :
Meilleur souvenir airsoft : Aucun, hâte de m'en créer.
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : J'en entends parler depuis quelques années par des amis, et je me suis toujours dit que j'essaierai sans vraiment être allé au bout. Il y a un an, mon demi-frère s'est mis à l'airsoft et depuis je reçois BEAUCOUP TROP de vidéos et de photos qui me donnent vraiment envie. Il y a deux jours Krow m'a proposer de venir avec lui et un ami, j'ai donc saisi l'occasion.
Raconte nous un peu plus sur toi :Heuuu... Je suis un gros joueur PC, un peu trop aux yeux de mes parents. Le sport est mon 2nd hobby, en particulier le rugby, que je suis énormément, et le skate que je pratique. Je ne sais jamais quoi répondre quand on me demande d'en dire plus sur moi, du coup ça fait maintenant 30 minutes que je suis sur cette question. Je suis quelqu'un qui attire la poisse, je me suis déjà fait chier dessus deux fois par le même pigeon dans un laps de temps de 5 minutes. J'ai bien sûr été ma RE-lavé après le premier ET le second.
Raconte nous une blague : Obligatoire Smile et de préférence bien salace
-Moi: "Qu'est ce qui est pire que 1 bébé dans 1 poubelle ?"
-La victime: " 2 bébés dans deux poubelles ?"
-Moi: "Non, 1 bébé, dans 2 poubelles !"
[Insérez votre photo ici]
Pseudo : Cherub
Nom :Poher
Prénom : Alexis
Que fais tu dans la vie ? : Je suis étudiant en 3-ème années dans le numérique.
Un hobby ? :Le sport (Rugby, skate) et le gaming
Des animaux de compagnie ? : Nop
► Airsoft :
as tu une Team ? : Nop
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Grâce à un ami.
Y a t'il quelqu'un, connu de l'association qui t'a orienté vers nous ?Oui, Krow
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?:Ma curiosité, mon implication et mon humour de merde.
Répliques : Aucune
Réplique favorite :SCARL-L
Tenues : Aucune
Tenue favorite : Chasseur alpin
Style de jeu favori : Aucun vu que je n'en ai jamais fais, donc hâte de découvrir.
Depuis quand :
Meilleur souvenir airsoft : Aucun, hâte de m'en créer.
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : J'en entends parler depuis quelques années par des amis, et je me suis toujours dit que j'essaierai sans vraiment être allé au bout. Il y a un an, mon demi-frère s'est mis à l'airsoft et depuis je reçois BEAUCOUP TROP de vidéos et de photos qui me donnent vraiment envie. Il y a deux jours Krow m'a proposer de venir avec lui et un ami, j'ai donc saisi l'occasion.
Raconte nous un peu plus sur toi :Heuuu... Je suis un gros joueur PC, un peu trop aux yeux de mes parents. Le sport est mon 2nd hobby, en particulier le rugby, que je suis énormément, et le skate que je pratique. Je ne sais jamais quoi répondre quand on me demande d'en dire plus sur moi, du coup ça fait maintenant 30 minutes que je suis sur cette question. Je suis quelqu'un qui attire la poisse, je me suis déjà fait chier dessus deux fois par le même pigeon dans un laps de temps de 5 minutes. J'ai bien sûr été ma RE-lavé après le premier ET le second.
Raconte nous une blague : Obligatoire Smile et de préférence bien salace
-Moi: "Qu'est ce qui est pire que 1 bébé dans 1 poubelle ?"
-La victime: " 2 bébés dans deux poubelles ?"
-Moi: "Non, 1 bébé, dans 2 poubelles !"
Cherub- Invité
Re: Présentation de Cherub
Bienvenue ici.
teddix- Yack
Cherub aime ce message
Re: Présentation de Cherub
Bienvenue !
Korven Dallas- Président de la Cheap N'Yack