Présentation Mamelook
+5
Trevor
belkalten
DUB
jericho
Dictator
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation Mamelook
Pseudo : Mamelook
Nom : Christophe
Team : La Crevard Team
:: Airsoft :
Répliques : MP5 SD5
Réplique favorite : MP5
Tenues : Pas de tenue special
Tenue favorite : SWAT
Style de jeu favoris : Euh ... Survivre
Depuis quand : Le debut des vacance 07
Meilleur souvenir airsoft : Les match en mode kill the VIP, surtout quend c'étai moi le VIP
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : C'est un pote qui voulais en organiser un, en me renseignant j'ai trouver sa plutot pas mal, mais sa c'est jamais fait, c'est alors que j'ai rencontrer la crevard team qui avait organiser une partie que j'ai adoré d'ailleur (Merci Vrinsk)
Invité- Invité
Re: Présentation Mamelook
alala je me souviendrai toujours de la magnifique commande de mp5 chez jérome
welcome a toi geek master
welcome a toi geek master
Je t'en prie, Geek Master, dis nous que t'as sauvegardé le FTP du forum Crevard
jericho- Yack Hibernant
Salut tlm !
Tout d'abord je tient a expliquer quelque truc :
Me voila inscrit sur le forum des yack, comme vous l'avez surement remarquer dans ma présentation, je n'ai pas quitter la crevard team. Je vous avous que ce choix a été trés difficile...
Suite a de multiple discution avec les 2 équipes j'ai décider de rester crevard car je sui webmaster avant tout et ce forum ne permet pas a ces admins de modifier les sources html/php, ce qui est asser genant pour un webmaster. J'aurai trop l'impression de servire a rien en restant ici et je n'aime pas servire a rien...
Bien sur ceci dit, cela ne m'empechera pas de venir faire des parties avec vous !
Enfin si vous voulez bien de moi ^^
Aller ++
PS: Vous inquiettez pas, j'ai fait des sauvgarde régulierement au cas ou une de mes experience aurai mal tourné
Tout d'abord je tient a expliquer quelque truc :
Me voila inscrit sur le forum des yack, comme vous l'avez surement remarquer dans ma présentation, je n'ai pas quitter la crevard team. Je vous avous que ce choix a été trés difficile...
Suite a de multiple discution avec les 2 équipes j'ai décider de rester crevard car je sui webmaster avant tout et ce forum ne permet pas a ces admins de modifier les sources html/php, ce qui est asser genant pour un webmaster. J'aurai trop l'impression de servire a rien en restant ici et je n'aime pas servire a rien...
Bien sur ceci dit, cela ne m'empechera pas de venir faire des parties avec vous !
Enfin si vous voulez bien de moi ^^
Aller ++
PS: Vous inquiettez pas, j'ai fait des sauvgarde régulierement au cas ou une de mes experience aurai mal tourné
Invité- Invité
Moi, je t'aime, donc j'suis OK.
jericho- Yack Hibernant
Bienvenue Chris!
Et ne t'inquiète pas je pense qu'on sera tous ravis si tu viens jouer avec nous de temps à autres!
Et ne t'inquiète pas je pense qu'on sera tous ravis si tu viens jouer avec nous de temps à autres!
Tout a fait dac
En esperantde recroiser en partis (enfin pas si je suis dans ton viseur hein)
En esperantde recroiser en partis (enfin pas si je suis dans ton viseur hein)
belkalten- Yack Hibernant
Ah au faite, pour ceux qui veulent plus d'info sur moi, venez voir mon site perso : http://mamelook.free.fr/
Dernière édition par Mamelook le Mer 28 Mai 2008 - 16:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Bienvenue Chris, tu sais bien que ya pas de soucis pour que tu viennes jouer avec nous!
Salut les Yacks !
Sa fait une petite éternité que je suis pas venue sur votre forum, je voit que les choses ont bien évolué (plus de 17500 messages ).
Bon je vous explique ma situation :
Sa fait bientôt un ans que j'ai pas fait d'airsoft, et il faut l'avouer, sa me manque beaucoup (surtout que j'ai du mettre mes Mp5 au garage !), dommage que la team des crevard soit morte, je pensais pas que sa allais finir comme sa ... Enfin bon me voila Freelance maintenant (enfin en attente d'une team qui voudrai bien de moi )
Je suis désormais en école d'expertise en informatique (ce qui me laisse relativement peut de temps libre) de plus je suis maintenant en apparte sur Villeurbanne, mais j'essaie de rentrer tout les weekend cher mes parents a Charly.
Donc je voulais juste savoir si sa vous dérangerais que je vienne parmi vous faire une ou deux parti en souvenir du bon vieux temps ?
Sa fait une petite éternité que je suis pas venue sur votre forum, je voit que les choses ont bien évolué (plus de 17500 messages ).
Bon je vous explique ma situation :
Sa fait bientôt un ans que j'ai pas fait d'airsoft, et il faut l'avouer, sa me manque beaucoup (surtout que j'ai du mettre mes Mp5 au garage !), dommage que la team des crevard soit morte, je pensais pas que sa allais finir comme sa ... Enfin bon me voila Freelance maintenant (enfin en attente d'une team qui voudrai bien de moi )
Je suis désormais en école d'expertise en informatique (ce qui me laisse relativement peut de temps libre) de plus je suis maintenant en apparte sur Villeurbanne, mais j'essaie de rentrer tout les weekend cher mes parents a Charly.
Donc je voulais juste savoir si sa vous dérangerais que je vienne parmi vous faire une ou deux parti en souvenir du bon vieux temps ?
Invité- Invité
Salut le revenant,
@ voir avec Dub et JE, mais je ne pense pas que cela pose de probleme, comme déja dit plus haut
@ voir avec Dub et JE, mais je ne pense pas que cela pose de probleme, comme déja dit plus haut
bienvenu !!!
black templar- Yack Hibernant
hello !
la mp5sd5 c est le bien !
la mp5sd5 c est le bien !
juju- Yack Hibernant
Un choix par défaut?
On en discutera , pourquoi pas , mais faut avoir conscience que les yacks n'ont rien à voir avec les cr*****s (c'est pas bien les gros mots) niveaux fonctionnement et ambiance, s'agît pas de juste se pointé pour jouer y un minimum d'ivestissement sur le terrain et dans la vie quotidienne de l'équipe.
On en discutera , pourquoi pas , mais faut avoir conscience que les yacks n'ont rien à voir avec les cr*****s (c'est pas bien les gros mots) niveaux fonctionnement et ambiance, s'agît pas de juste se pointé pour jouer y un minimum d'ivestissement sur le terrain et dans la vie quotidienne de l'équipe.
Plop Mam' !
Ravi de te revoir, ca f'rait super plaisir de te revoir sur le terrain : ) !!
Ravi de te revoir, ca f'rait super plaisir de te revoir sur le terrain : ) !!
jericho- Yack Hibernant
Ne t'en fait pas DUB, j'ai conscience que les choses ont changer et si il faut s'investir je le ferai sans hésiter.
Pour ce qui est des Cre***d, c'est un cap que j'ai franchie il y a longtemps , j'ai beaucoup changer depuis cette époque fort lointaine (peut être pas si lointaine que sa).
C'est cool de reprendre contact avec vous les gars !
Pour ce qui est des Cre***d, c'est un cap que j'ai franchie il y a longtemps , j'ai beaucoup changer depuis cette époque fort lointaine (peut être pas si lointaine que sa).
C'est cool de reprendre contact avec vous les gars !
Invité- Invité
salut à oi chris, ça ferait plaisir de te revoir parmis nous
luk- Yack Hibernant
salut chris.Mamelook a écrit:dommage que la team des crevard soit morte, je pensais pas que sa allais finir comme sa ...
moi aussi, je me fait gronder parce que je ne fais pas l'amalgame entre l'ancienne cre.vard team et la cre.vard team qui est devenue airsoft conviction. La rupture a été naturelle mais elle a laissé des traces.
je crois qu'on peut dire "ex-cre.vard team" pour parler de ce temps qui semble loin ?
bouh les vilains milsims cr*****s (c'est pas bien les gros mots) ^^
teddix- Yack
c vrai thomas mais les idées débiles et fun ca venait pas svt d'eux ... :/ et c dmg
my pyramide rules !
my pyramide rules !
Quelqu'un a la Red Team au fait : D ?
jericho- Yack Hibernant
Ouais ce sont de bon souvenir tout sa, chui impatien de venir faire une partie parmi vous !
Dommage que j'ai exam demain...
Dommage que j'ai exam demain...
Invité- Invité
Page 1 sur 1