Review Tremor V2
2 participants
Page 1 sur 1
Review Tremor V2
Salut a tous comme certains le savent j'ai récemment acquis un Kit Tremor de chez Modify. Comme j'ai directement traité avec Modify, j'ai eu droit en avant première a la version 2 de celui ci.
Le but de ce kit est d'ajouter un effet "recoil" a une réplique.. Celle ci doit impérativement avoir un tube de crosse standard, car le kit se monte dedans. Il est conçut et vendu uniquement pour M4, cela dis je me pose la question des autres répliques qui disposent d'un tube de crosse similaire. J'ai donc laissé tombé ma crosse custom truc much pour la remplacer par une crosse avec ce tube. Celui ci étant occupé par le kit, j'ai également passé le câblage a l'avant. J'ai aussi profité d'avoir ouvert ma gearbox pour lui poser un piston renforcé avec toutes les dents en métal de chez Hornbill. Ce kit étant connu pour manger du piston trois fois par jour.
voici donc la bête :
présenté dans une boite :
il se compose (de gauche a droite et de haut en bas):
-une visse pour la tête de piston
-un spring guide sur roulement
-le guide de la tige
-le cylindre (marquage "Modify")
-un gros ressort
-le cul de cylindre
-la tige et son petit ressort (pas présent sur la photo)
-le marteau
La particularité de la V2, c'est que la tige n'est plus soudée au marteau, ce qui lui épargne une zone sensible a la casse.
Le montage :
la notice est présente au dos de la boite :
Et on peu trouver de nombreuses vidéo en tuto.
j'ai tout de même due faire quelques retouches. Le guide noir de la tige ayant un plus gros pat de vis, j'ai due agrandir le trou du cul de la GB ainsi que celui du corps de ma M4. Sans compter que la plaquette qui maintien le tube de crosse n'est plus du tout adapté. J'ai donc utilisé un vieux piston tout mort pour la remplacer.
Et voici donc l'effet recoil :
Voila c'est fini ! c'est monté et ça marche .... Bon, je vais me mêtre a la review .. j'ai les photos, on va faire des vidéos ... PAF !
CCCCCCQUOI !? çà marche plus ... ??! What the FFFF
bon j'ouvre et je regarde ...
NNNNRRRAAAAH !
les boules comment vais je me sortir de là ...
Bon, déja gros mail a Modify ... ensuite, bah j'ai compris.. je n'avais pas mis le bouchon du tube de crosse qui justement empêche cela d'arriver. J'ai donc recalé le tout pour pas que ça bouge et ça a l'ai de tenir ..
voila donc pour finir ça marche et pour de bon... Ce kit est excellent mais ne faites pas la même erreur que moi !
Le but de ce kit est d'ajouter un effet "recoil" a une réplique.. Celle ci doit impérativement avoir un tube de crosse standard, car le kit se monte dedans. Il est conçut et vendu uniquement pour M4, cela dis je me pose la question des autres répliques qui disposent d'un tube de crosse similaire. J'ai donc laissé tombé ma crosse custom truc much pour la remplacer par une crosse avec ce tube. Celui ci étant occupé par le kit, j'ai également passé le câblage a l'avant. J'ai aussi profité d'avoir ouvert ma gearbox pour lui poser un piston renforcé avec toutes les dents en métal de chez Hornbill. Ce kit étant connu pour manger du piston trois fois par jour.
voici donc la bête :
présenté dans une boite :
il se compose (de gauche a droite et de haut en bas):
-une visse pour la tête de piston
-un spring guide sur roulement
-le guide de la tige
-le cylindre (marquage "Modify")
-un gros ressort
-le cul de cylindre
-la tige et son petit ressort (pas présent sur la photo)
-le marteau
La particularité de la V2, c'est que la tige n'est plus soudée au marteau, ce qui lui épargne une zone sensible a la casse.
Le montage :
la notice est présente au dos de la boite :
Et on peu trouver de nombreuses vidéo en tuto.
j'ai tout de même due faire quelques retouches. Le guide noir de la tige ayant un plus gros pat de vis, j'ai due agrandir le trou du cul de la GB ainsi que celui du corps de ma M4. Sans compter que la plaquette qui maintien le tube de crosse n'est plus du tout adapté. J'ai donc utilisé un vieux piston tout mort pour la remplacer.
Et voici donc l'effet recoil :
Voila c'est fini ! c'est monté et ça marche .... Bon, je vais me mêtre a la review .. j'ai les photos, on va faire des vidéos ... PAF !
CCCCCCQUOI !? çà marche plus ... ??! What the FFFF
bon j'ouvre et je regarde ...
NNNNRRRAAAAH !
les boules comment vais je me sortir de là ...
Bon, déja gros mail a Modify ... ensuite, bah j'ai compris.. je n'avais pas mis le bouchon du tube de crosse qui justement empêche cela d'arriver. J'ai donc recalé le tout pour pas que ça bouge et ça a l'ai de tenir ..
voila donc pour finir ça marche et pour de bon... Ce kit est excellent mais ne faites pas la même erreur que moi !
black templar- Yack Hibernant
Re: Review Tremor V2
Donc au final ça marche, tant mieux, et ça donne quoi ?
ReLlIk- Invité
Re: Review Tremor V2
Bah c'est marrant. C'est pas le kick d'un gbbr mais ça vibre et c'est cool
black templar- Yack Hibernant