Problème étanchéité
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Problème étanchéité
JUJU mon SR-25 fait comme ton scar downgradé ... il tombe à un magnifique...225 fps (à 280 ou 300 ça aurait été mais là...)
Après recherche , en changeant le joint du piston voir le nozzle on peut régler le problème facilement, donc je vais essayé t'as réglé ton soucis toi?
http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=1475
ça coute moins cher de prendre un piston complet que juste le joint...
Après recherche , en changeant le joint du piston voir le nozzle on peut régler le problème facilement, donc je vais essayé t'as réglé ton soucis toi?
http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=1475
ça coute moins cher de prendre un piston complet que juste le joint...
Re: Problème étanchéité
j'ai lu des trucs sur les pistons/ tetes de piston elements et c'est pas beau a voir.
Un gars en avais un sur sa G36 et ca a presque bousillé sa gearbox et les crans du pistons ont pas supportés et se sont cassés.
Un gars en avais un sur sa G36 et ca a presque bousillé sa gearbox et les crans du pistons ont pas supportés et se sont cassés.
Re: Problème étanchéité
Glen a écrit:j'ai lu des trucs sur les pistons/ tetes de piston elements et c'est pas beau a voir.
Un gars en avais un sur sa G36 et ca a presque bousillé sa gearbox et les crans du pistons ont pas supportés et se sont cassés.
+10000 !
je te conseil plutot d'aller voir par là ( http://www.finistairsoft.com/ ) c'est là que je me fournis en pieces interne, et la tu as du Systema et Prometheus, bref de la super came. De plussi ton paquet est légé ils t'envoyent tout ça en tarif "lettre" donc 2€ de frais de ports ( et ça avant que les Nioches puissent le faire).
sinon, tu remet une bonne couche de graisse a ton joint de piston ça devrai le faire. C'est juste pas étanche, donc si tu ne veux pas faire un upgrade de la mort sur roulement (quoi que pour un snipe, c'est plutot util) rend juste tout ça étanche.
Sinon 2 , tu as changé le joint hop up ou le canon ?
black templar- Yack Hibernant
- Nombre de messages : 4642
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/02/2009
Re: Problème étanchéité
je m'y perds un peu vous me conseillez quoi?
Pour un AK74 D/boy
Et un sr/25 D/boy
?
Pour un AK74 D/boy
Et un sr/25 D/boy
?
Re: Problème étanchéité
SR 25 c'est comme un M4 donc pour GB V2
AK je connais psa assez je vais te dire de conneries
AK je connais psa assez je vais te dire de conneries
Re: Problème étanchéité
je te conseil pour ton sr25 une tete de piston silencieuse Systema pour gb V2 (ils en on plus chez finistairsoft) ou une tete de cylindre Duracon de chez Systema, (ça ils en ont) mais celle là fait du bruit, donc pour un snipe... Tu devras la rendre silencieuse toi meme. (je ferais un tuto a ce sujet)
et met un coup de teflon a ton joint hop up (si tu sais comment faire)
sinon pour l'ak c'est la meme chose, mais pour gb V3
et met un coup de teflon a ton joint hop up (si tu sais comment faire)
sinon pour l'ak c'est la meme chose, mais pour gb V3
Dernière édition par Black Templar le Ven 13 Fév 2009 - 11:00, édité 1 fois
black templar- Yack Hibernant
- Nombre de messages : 4642
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/02/2009
Re: Problème étanchéité
Non je suis pas au fait du Teflonage , (je regarde t'as petite kit liste là ) ça marche comment?
Re: Problème étanchéité
1 de quelle kit liste tu parles ? celle de mon scar ou bien ... ???
2 je vais tenter de te trouver un tuto pour le teflonage du joint, les fuites peuvent venir de là aussi.
2 je vais tenter de te trouver un tuto pour le teflonage du joint, les fuites peuvent venir de là aussi.
black templar- Yack Hibernant
- Nombre de messages : 4642
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/02/2009
Re: Problème étanchéité
pour un snipe, je te conseil la meme liste de pieces interne que j'ai choisis pour mon scar, plus des roulement Kanzen (vérifie bien le diametre avant de comander). Si je dis ça c'est que je compte en faire un contre snipe genre SCAR SSR.
pour un bon snipe AEG il faut :
1 une bonne réactivité quand tu presse la détente, donc réduir au maximum les frottement. les pièces sur roulement et un spring non linéaire sont tout indiqués.
2 rendre la réplique silencieuse, donc réduir aussi les frottement au maximum aussi et faire en sorte que la tete de pyston ne clac pas trop fort.
ceci fait tu doit passer de :
VUIIIICHTAC ! d'origine
a
VutchOc ! ( je le fait bien hein ?)
pour un bon snipe AEG il faut :
1 une bonne réactivité quand tu presse la détente, donc réduir au maximum les frottement. les pièces sur roulement et un spring non linéaire sont tout indiqués.
2 rendre la réplique silencieuse, donc réduir aussi les frottement au maximum aussi et faire en sorte que la tete de pyston ne clac pas trop fort.
ceci fait tu doit passer de :
VUIIIICHTAC ! d'origine
a
VutchOc ! ( je le fait bien hein ?)
black templar- Yack Hibernant
- Nombre de messages : 4642
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/02/2009
Re: Problème étanchéité
Bonjour, j'ai un problème avec une ak105 lct, elle est pas étanche ( genre rien du tout), est qu'on peut me conseiller un cylindre et une tête de piston ?
Matu- Invité
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Localisation : Saint Pierre de Chandieu
Date d'inscription : 02/03/2020
Re: Problème étanchéité
As-tu au préalable essayé de mettre de la graisse là où il faut, histoire de rétablir l'étanchéité ?
Je viens de le faire pour une M4 toute pourrie, 30 fps de gagnés.
Il me semble que LCT est plutôt une bonne marque, pas besoin de changer ces éléments à mon avis.
Je viens de le faire pour une M4 toute pourrie, 30 fps de gagnés.
Il me semble que LCT est plutôt une bonne marque, pas besoin de changer ces éléments à mon avis.
noenjeru- Invité
- Nombre de messages : 403
Age : 49
Date d'inscription : 18/01/2017
Re: Problème étanchéité
oui, j'ai ouvert la gb pour voir, c'était bien graissé, mais en fesant la seringue aucune resistance
Matu- Invité
- Nombre de messages : 10
Age : 22
Localisation : Saint Pierre de Chandieu
Date d'inscription : 02/03/2020
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